UNSS du mercredi 23 Novembre

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine 2 programmes à l’UNSS :

Pour les benjamines (6èmes-5èmes) et les minimes filles (4èmes-3èmes) ce sont les finales de district en hand-ball (suite à leur qualification lors des 3 premières rencontres en demi-district). Les rencontres se déroulent dans les gymnases Mérienne et Godard (gymnases situés à côté du lycée Guéhenno). Les benjamines rencontrerons l’équipe de DOMFRONT et les minimes filles l’équipe de GOSCINNY pour accéder nous l’espérons à la grande finale. Rendez-vous à 13h10 au gymnase Jean Monnet pour un départ à pied. Attention, fin de la compétition aux alentours des 16h30 sur place (venir chercher vos enfants directements aux gymnases du lycée).

Pour les benjamins et les minimes garçons, premier entrainement futsal au gymnase Jean Monnet de 13h30 à 15h30.

A ne pas manquer la semaine prochaine : stage arbitrage hand-ball et futsal. Seuls les élèves participants à ce stage auront UNSS mercredi prochain car le gymnase Jean Monnet sera utilisé pour l’occasion. Rapprochez-vous de votre professeur d’EPS si ce n’est déjà fait, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

A mercredi tous en forme !

L’équipe EPS.