Rentrée des classes 2022

Madame, Monsieur les Parents d’élèves,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les informations relatives à l’organisation de la rentrée des classes 2022 :

*RENTREE DES CLASSES NIVEAU 6EME LE JEUDI 1ER SEPTEMBRE

> 08h30 : appel des classes dans la cour et prise en charge par les professeurs principaux.
> 08h45 : café d’accueil offert aux parents d’élèves de 6ème au self (présentation de personnels, échanges éventuels).

Les élèves de 6ème passeront toute la matinée avec leur professeur.e principal.e et découvriront le collège via l’organisation d’un rallye dans l’établissement l’après-midi.

Les parents ne seront pas autorisés à accompagner leur enfant en classe.

Le lendemain, le vendredi 02 septembre, les élèves de 6ème se rendront à Bagnoles-de-l’Orne pour leur journée d’intégration (PREVOIR UN SAC A DOS, DE L’EAU ET UN PIQUE-NIQUE - non fourni par le collège même pour les élèves demi-pensionnaires) :

*RENTREE DES CLASSES NIVEAUX 5EME / 4EME / 3EME LE VENDREDI 02 SEPTEMBRE

> 08h30 : appel des classes dans la cour et prise en charge par les professeurs principaux les 2 premières heures, cours selon l’emploi du temps ensuite.

POUR RAPPEL, MALGRE LES TRAVAUX, L’ACCES DES ELEVES AU COLLEGE DEMEURE RUE DE LA FOURNIERE ; LE STATIONNEMENT N’EST PLUS POSSIBLE IMPASSE F. FAUVEL.

Bien cordialement,

Le Principal