Inauguration de l’exposition photo des 5es Médias

Mardi 14 juin, 18h, a eu lieu l’inauguration de l’exposition « Normandie terre d’accueil », réalisée par les élèves de 5e de l’option « Médias », en présence de Anne Charlotte Compan, photojournaliste professionnelle, qui a participé au projet.

A cette occasion, les élèves ont été récompensés par Céline Thiery, coordinatrice académique du CLEMI Normandie pour leur premier prix ex-aequo « Médiatiks, catégorie Vues de chez nous, collège ».

De nombreuses personnes dont les témoins photographiés, les familles et Monsieur le Maire de Flers, étaient présents et ont chaudement félicités les apprentis journalistes.

L’exposition est visible au collège jusqu’à la fin de l’année scolaire puis sera accueillie à la rentrée à la Médiathèque de Flers.

Voir en ligne : Exposition « Normandie terre d’accueil » au format numérique