eTwinning : Label qualité européen pour le collège

Lors de l’année scolaire 2018-2019, les élèves de 5è (aujourd’hui en Seconde) ont participé au projet eTwinning "Ciudadan@ Digital 5.0" qui a été récompensé par le label qualité européen. Ils ont chacun reçu un diplôme individuel attestant de leur participation en même temps que leur diplôme du Brevet. Bravo pour leur implication !

Voici le message reçu annonçant cette excellente nouvelle :

"Félicitations ! Vous avez reçu le Label de qualité européen pour l’excellence du travail mené dans le cadre du projet eTwinning "Ciudadan@ Digital 5.0". Cela signifie que votre travail, celui de vos élèves et votre établissement scolaire ont été reconnus au plus haut niveau européen."

Cette année, les élèves de 3è ont également participé à un projet intitulé "Ludo : un museo virtual colaborativo" qui est présenté au label qualité national et européen. Affaire à suivre !