Accueil > Pédagogie > Collège général

FOURNITURES COLLEGE GENERAL : 6e - 5e - 4e - 3e

samedi 10 juillet 2021, par isabelle Bombois.

• 6e :
  • 5e :
  • 4e :
  • 3e :

• Des jeux faits collège !

2 juillet, par Annabelle Maillard Turck

Les élèves de 6C ont fabriqué un jeu de l’oie / Trivial Pursuit sur le thème des textes fondateurs (religieux ou non) étudiés en français et en histoire.
    A la fin de chaque séance, ils ont inventé des (...)

• Let’s read in english !

2 juillet, par Solenne Sevestre

Quoi de mieux pour clôturer l’année qu’un bon livre ! ?
    Les élèves de 3E vous racontent le Blitz dans un abécédaire collectif après la lecture de Blitz Britain de P. Boston.
    Bonne lecture. (...)

• Les 3e LCE anglais en scène, action !

2 juillet, par Solenne Sevestre

Après des heures de travail de lecture, mise en scène, rédaction des dialogues et montage vidéo, les élèves de 3e LCE et moi-même sommes fiers de vous présenter nos productions théâtrales (...)

• Dracula !

2 juillet, par Solenne Sevestre

Pour terminer l’année en beauté, une lecture commune pour tous mes 4e : Login : Dracula
    Les élèves donnent leurs avis sur ce livre de la collection Paperplanes, éditée chez Didier et vous proposent (...)

• St patrick

2 juillet, par Solenne Sevestre

Envie d’en savoir un peu plus sur les origines de la St Patrick ?
    Faites confiance aux élèves de 4e qui vous expliquent la vie du saint patron irlandais sous forme de (...)