Qu’est qu’on mange demain dans le bocage : Nouveau plan alimentaire

Dans le cadre du projet Qu’est qu’on mange demain dans le bocage, un questionnaire, accompagné d’une note de présentation du projet, a été distribué aux élèves demi-pensionnaires ainsi qu’à leurs parents.

Cette information accompagne la mise en place du nouveau plan alimentaire. Pour la consulter, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Conçu en lien avec la diététicienne et le cuisinier du Collectif « Les pieds dans le plat », ce nouveau plan sera plus bio, plus local et donc plus écologique et meilleur pour la santé des enfants.

Les choix offerts aux convives sont réduits afin de permettre à l’équipe de cuisine d’avoir plus de temps pour travailler les produits bio, locaux et bruts, et ainsi éviter les produits transformés.

Il permettra également aux élèves de découvrir de nouvelles saveurs. Vous pouvez retrouver le questionnaire ci-dessous.

Questionnaire élèves :

Questionnaire parents :