Ador’news, meilleur journal scolaire, catégorie collège, de Normandie !

Tous les ans, les équipes du CLEMI organisent dans leurs académies un concours ouvert à tous les médias scolaires et lycéens : journaux imprimés, sites d’informations et blogs, mais aussi aux radios et webradios. Ce concours s’adresse aux écoles, aux collèges, aux lycées et autres établissements.

Le collège a présenté à ce concours, le journal Ador’news, conçu par les élèves de 4e de l’option médias, encadrés par trois enseignants.

Le jury du concours académique normand Médiatiks vient de se réunir et a déclaré qu’Ador’News était le lauréat normand du prix médiatiks catégorie « Journaux papier/en ligne » collège.

L’aventure continue puisque ce journal représentera la Normandie lors de la session nationale du concours.

En attendant, déjà un grand bravo aux élèves et à leurs encadrants !

Si vous voulez consulter la version en ligne de ce magazine lauréat, vous pouvez cliquer ici : https://fr.calameo.com/read/001167990be07e4b6ac20