Accueil > Péri-scolaire > Ecole ouverte

Inscriptions : un second choix est possible !

mercredi 12 février 2020, par Karine Rouxel.

Les inscriptions pour la prévention morsure ont été très nombreuses : 53 demandes pour 20 places.

Suite à cette forte demande , l’année prochaine deux sessions pourront être proposées afin de satisfaire le maximum d’élèves. En attendant, les élèves de 6ème et de 5ème qui n’ont pas été retenus, peuvent faire un second choix .

• Les élèves de 6ème peuvent s’inscrire à l’atelier théâtre jusque jeudi soir.
  • Les élèves de 5ème peuvent s’inscrire à l’atelier théâtre ou à l’atelier couture jusque jeudi soir.

Des bulletins d’inscriptions ont été distribués à tous les élèves concernés mardi.

Les élèves qui se seront déterminés pour un second choix devront rapporter leur nouveau bulletin d’inscription à la vie scolaire.