Sur MJM, les Chroniques des 15-3 : émission spéciale Téléthon

Les élèves de l’option médias troisième sont heureux de vous proposer d’écouter leur émission « Les chroniques des 15-3 », spéciale Téléthon, diffusée sur MJM, la radio qu’on aime !

En tant qu’envoyés spéciaux, ils se sont rendus, le 6 décembre dernier, au gymnase Mérienne de Flers, où se déroulait, dans le cadre de l’AFM-Téléthon, un défi Mont Blanc co-organisé par le collège. Là, ils ont recueilli un maximum de témoignages en direct, puis, à partir de leurs enregistrements, monté une émission complète sur le sujet.

Merci à Néo et Dorian d’avoir accepté le rôle d’animateurs, bravo aux chroniqueurs (Julien H., Hippolyte, Emma, Maïssa, Amélie, Thomas, Yanis, Julien G., Anthéa, Lise, Zacharia, Mohammed-Oualid) et une pensée pour Léo, absent le jour de l’enregistrement mais bien présent tout le reste du temps. Bravo à eux !

Pendant la conception et l’enregistrement de cette émission, les élèves étaient encadrés par les enseignants responsables de l’option : Mme Bombois, M. Delépine et Mme Moynet.

Bonne écoute à tous :