UNSS mercredi 6 novembre

mercredi 6 novembre 2019, par Matthieu Auvray.

Nous recevons mercredi 6 novembre Condé sur Noireau au gymnase Jean Monnet (rue de la Fournière) pour la deuxième compétition de handball.
Horaires : 13h30 - 16h.

Semaine prochaine : formation STEP toute la journée, aucune autre activité programmée l’après midi.

• AS Mercredi 16 Octobre

15 octobre, par Matthieu Auvray

Première compétition de Hand Ball ce mercredi 16 Octobre à Athis de l’Orne.
    Le bus part du collège à 13h15 pour un retour à 16h15 (rue de la Fournière).
    Soyez à l’heure et en forme (...)

• AS mercredi 9 Octobre

3 octobre, par Matthieu Auvray

Formation arbitrage hand-ball et Futsal (sur inscription) : le matin théorie au collège Sévigné et pratique l’après midi aux gymnases du lycée. Les élèves sont pris en charge à la journée par un (...)

• Course d’obstacles au Haras du Pin

3 octobre, par Matthieu Auvray

Mercredi 25 septembre 2019, dans l’après-midi, 2 000 collégiens ornais, invités par le Conseil Départemental, se sont affrontés par vagues de 200, sur 2km200 d’un parcours rempli d’obstacles, au Haras (...)

• AS Mercredi 25 septembre

21 septembre, par Virginie Quellier

MERCREDI 25 SEPTEMBRE : Journée du sport scolaire !
    Le matin, les 6èmes et 5èmes réaliseront de nombreuses activités encadrées par l’équipe éducative du collège. Prévoyez d’arriver directement en tenue (...)

• AS Mercredi 18 septembre

15 septembre, par Virginie Quellier

Nous proposons un entraînement handball de 13h30 à 15h30.
    Attention l’entrainement aura lieu au gymnase du Lycée Guéhenno, le gymnase du collège n’étant pas encore livré.
    Pour ceux qui le souhaitent, (...)