Vacances d’automne : puériculture et ateliers créatifs

Lundi 21 octobre et mardi 22 octobre, 27 élèves de la 6e à la 3e sont venus, très motivés, au collège pour être soit formés à la puériculture, soit être initiés à la couture et aux loisirs créatifs à partir de matériaux recyclables sur le thème Halloween.

Chaque journée a eu son temps fort : les élèves de 3e sont devenus des néo-animateurs avec la complicité du centre aéré F.L.A.S.H. Ils ont ainsi animés des ateliers pour les jeunes enfants de la structure.

Les après-midis de l’atelier couture ont été ponctués par deux visites : l’atelier de l’association AGIR-La Redingote et leur boutique.

Ces deux journées se sont déroulées dans une ambiance sereine, joyeuse et créative, tout le monde est reparti satisfait !