AS mercredi 9 Octobre

jeudi 3 octobre 2019, par Matthieu Auvray.

• Formation arbitrage hand-ball et Futsal (sur inscription) : le matin théorie au collège Sévigné et pratique l’après midi aux gymnases du lycée. Les élèves sont pris en charge à la journée par un professeur d’EPS, prévoir un pique nique pour le midi.
  • Pour ceux qui ne participent pas à la formation arbitrage, entrainement Hand-ball au gymnase Jean Monnet de 13h30 à 15h30.
  • A venir le mercredi 16 octobre la première compétition de Hand-Ball contre Athis à Athis de l’orne (horaires à suivre).

Chers élèves, n’oubliez pas de consulter le calendrier UNSS affiché sur le tableau à côté de la salle des professeurs.

• AS Mercredi 16 Octobre

15 octobre, par Matthieu Auvray

Première compétition de Hand Ball ce mercredi 16 Octobre à Athis de l’Orne.
    Le bus part du collège à 13h15 pour un retour à 16h15 (rue de la Fournière).
    Soyez à l’heure et en forme (...)

• Course d’obstacles au Haras du Pin

3 octobre, par Matthieu Auvray

Mercredi 25 septembre 2019, dans l’après-midi, 2 000 collégiens ornais, invités par le Conseil Départemental, se sont affrontés par vagues de 200, sur 2km200 d’un parcours rempli d’obstacles, au Haras (...)

• AS Mercredi 25 septembre

21 septembre, par Virginie Quellier

MERCREDI 25 SEPTEMBRE : Journée du sport scolaire !
    Le matin, les 6èmes et 5èmes réaliseront de nombreuses activités encadrées par l’équipe éducative du collège. Prévoyez d’arriver directement en tenue (...)

• AS Mercredi 18 septembre

15 septembre, par Virginie Quellier

Nous proposons un entraînement handball de 13h30 à 15h30.
    Attention l’entrainement aura lieu au gymnase du Lycée Guéhenno, le gymnase du collège n’étant pas encore livré.
    Pour ceux qui le souhaitent, (...)

• AS Mercredi 11 septembre

9 septembre, par Virginie Quellier

MERCREDI 11 SEPTEMBRE : Premier rendez-vous de l’Association Sportive du collège !
    Nous proposons un entraînement Hand-ball de 13h30 à 15h30.
    Attention l’entrainement aura lieu au gymnase du Lycée (...)