Présentation des clubs, ateliers et soutiens

Du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre, tous les élèves du collège pourront découvrir l’ensemble des clubs, ateliers et soutiens qui leur seront proposés sur les pauses méridiennes ou de 17h à 18h.

Les encadrants responsables seront présents et disponibles pour leur présenter leur activité, répondre à leurs questions.

Veuillez cliquer sur le document ci-dessous pour accéder au planning de présentation.

A l’issue de cette semaine de présentation, les élèves s’inscriront aux activités suivant les mêmes critères que ceux présentés dans le document remis aux familles la semaine précédente.

Toute l’équipe espère que ce laps de temps et cet apport d’informations complémentaires satisferont tout le monde et que les élèves pourront effectuer un choix éclairé.