Vive les travaux !

Le collège Jean-Monnet, construit dans les années 60 va être rénové !

Ce sera désormais un seul collège pour tous puisque la SEGPA sera, à l’occasion de cette rénovation, intégrée à l’ensemble.

La réhabilitation sera comparable à celle que le collège Sévigné, rue de Belfort, a connue, il y a quelques années.

Le chantier devrait débuter en 2020. Il devrait durer environ deux ans, voire plus. Les élèves seront accueillis dans des modulaires le temps des travaux.

Pour en savoir plus : https://actu.fr/normandie/flers_61169/a-flers-college-jean-monnet-sera-bientot-renove_22274228.html?fbclid=IwAR1p6q5ylnf5aH2PgJUXym60ciJbpddGVzfYy0GCsBn0oqRf4aVwdZOjROA

La réaction a été unanime au sein des équipes éducatives et pédagogiques ainsi que pour les élèves : un grand ouf de soulagement et une grande hâte à voir les travaux commencer. Certains élèves ont même suggéré, à cette occasion, de changer le nom de leur collège pour un patronyme plus moderne et connu de tous ! Un sondage va être lancé pour recueillir des idées de nouveaux noms.