Accueil > Péri-scolaire > Ecole ouverte

Vivement l’école ouverte !

mercredi 6 mars 2019, par Karine Rouxel.

Voici ce qui va être proposé aux élèves pour la session d’avril :

Le lundi 08 avril ( 9h-12h / 13h-16h) pour les élèves de 6ème et de 5ème : la découverte du métier de pompiers avec une visite guidée par un pompier de la caserne de Flers.
La même chose Le mardi 09 avril ( 9h-12h / 13h-16h) pour les élèves de 4ème .

Le lundi 08 avril ( 9h-12h / 13h-16h) : « je découvre le STEP » avec un entraînement avec l’équipe du STEP du collège au dojo du Hariel.

Le lundi 08 et mardi 09 avril ( 9h-12h / 13h-16h) : les élèves de l’atelier théâtre feront leur répétition. Pour cet atelier les inscriptions sont closes car ce sont uniquement les élèves de l’atelier théâtre qui sont concernés. Leur travail a débuté très tôt dans l’année.

L’ensemble de ces activités sont gratuites. Pour y participer, il suffit de compléter le bulletin d’inscription que vous distribuera prochainement Mme Rouxel. Elle passera dans les classes pour informer et indiquer la date de retour du bulletin d’inscription.