Accueil > Ecole Ouverte

Modification ateliers Ecole Ouverte, vacances d’automne

vendredi 12 octobre 2018, par Karine Rouxel.

Malheureusement , compte tenu du très peu de candidatures , pour participer à l’atelier « je blogue », celui-ci est annulé.

Quant à l’atelier « puériculture », il est maintenu. Il débutera le lundi 22 octobre de 9H à 12h et de 13h à 16h et se terminera le mardi 23 octobre aux mêmes horaires.

• PROGRAMME ECOLE OUVERTE 2019

9 janvier, par Karine Rouxel

Pour cette nouvelle année qui commence, voici les activités que nous proposons aux élèves lors de chaque période de vacances aux horaires suivants : 9h-12h / 13h-16h.
    Vacances de février lundi 11 et (...)

• Deux ateliers pendant les vacances d’automne

10 octobre 2018, par isabelle Mahieu-Marziou

Dans le cadre de l’opération « Ecole Ouverte », le Collège Jean Monnet propose aux élèves de 4ème et de 3ème de participer à deux ateliers.
    Le premier est un atelier sur le numérique intitulé "Je Blogue". (...)

• Ecole ouverte fin août

8 septembre 2018, par Karine Rouxel

Du lundi 27 août au jeudi 30 août, 25 élèves de CM1, CM2 et 6ème sont venus au collège pour travailler le français et les mathématiques tous les matins. Puis chaque après-midi, en 1/2 groupe, ils ont (...)