Accueil > Pédagogie > Le coin des disciplines

Rencontre avec Keita Mori

jeudi 29 mars 2018, par Elise Moynet.

Le mardi 27 mars, les élèves de 5ème C sont retournés à 2angles, pour y rencontrer l’artiste Keita Mori et échanger avec lui autour de son œuvre.

Toujours dans le cadre du Concours des dix mots, les élèves de 5ème C ont rencontré Keita Mori qui leur a présenté sa technique du pistolet à colle et les matériaux qu’il utilise : des fils (de coton, de soie,...) pour créer ses œuvres. Les élèves ont retenu plusieurs mots de cet échange comme « volume », « architecture », « imaginaire », « à main levée »,...

Merci une fois encore à la structure 2angles d’avoir accueilli chaleureusement les élèves de 5ème C qui étaient accompagnés de plusieurs adolescents du CMPR à l’occasion de cette rencontre artistique.

Le vernissage de l’exposition de Keita Mori, intitulée « Les Nuages sans ciel » aura lieu le samedi 31 mars à 18h30 à 2angles et l’exposition se poursuivra jusqu’au samedi 12 mai. https://www.2angles.org/