Championnat académique UNSS de STEP

mardi 27 mars 2018, par Virginie Quellier.

Un grand bravo à nos deux équipes de STEP qui ont participé au championnat académique UNSS.

Cette compétition était organisée par le Lycée Victor Lépine de Caen le mercredi 21 mars.

La participation sans faille, de l’équipe composée de Lise, Anthéa, Emma, Lya, Tony et Dorian, aux entraînements du jeudi midi depuis septembre a porté ses fruits car elle termine première et donc se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à Mulhouse les 15, 16 et 17 mai prochain.

Notre 2ème équipe (Anouk, Séréna, Leila, Ilona, Lana et Mélanie) n’est pas déméritante car elle se classe troisième.

Un grand merci à Ilona, Eva,nos jeunes coaches, ainsi que Margot et Eva nos jeunes juges.

Le classement à l’issue des 2 passages :

• 1er Monnet 1
  • 2ème Tinchebray
  • 3ème Monnet 2
  • 4ème Dozulé.

Nous avons eu le plaisir d’apprendre que l’académie de Caen organisera le championnat de France de STEP en 2019 !

• UNSS mercredi 31 Mars

31 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 6èmes/5èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 4èmes/3èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 24 Mars

22 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 6èmes/5èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 10 mars

9 mars, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents. (...)

• UNSS mercredi 17 Février

16 février, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : pour éviter trop vous embrouiller nous recollons à l’emploi du temps pronote, donc au tour des (...)

• UNSS du mercredi 10 février

9 février, par Matthieu Auvray

Encore une fois les conditions climatiques nous obligent à annuler l’AS. Avec l’arrivée du froid et potentiellement de la neige nous préférons que vous restiez au chaud.
    Dans l’espoir de vous revoir (...)