Accueil > Ecole Ouverte

Atelier « Moi et Internet » le 26 et 27 février

vendredi 9 février 2018, par isabelle Mahieu-Marziou.

Dans le cadre de l’opération « École Ouverte », le Collège Jean Monnet propose aux élèves de 6ème et de 5ème de participer à un atelier sur le numérique intitulé « moi et internet » durant les vacances d’hiver.

Attention : 16 places uniquement

Lors de cet atelier, les élèves découvriront comment naviguer en toute sécurité sur internet, rédigeront des affiches pour sensibiliser l’ensemble des élèves du collège, créeront leur propre jeu éducatif ...

• Dates : vacances d’hiver, lundi 26 et mardi 27 février 2018
  • Horaires : 9h-12h et 13h-16h
  • Lieu : Collège Jean Monnet à Flers

Ce dispositif est gratuit.
Pour les élèves désirant rester sur place durant le temps du midi, il faudra prévoir un pique-nique.

Si votre enfant est intéressé, merci de compléter le bulletin d’inscription ci-dessous et de le remettre à la vie scolaire avant le vendredi 16 février.

Pour toute information complémentaire, contacter Karine ROUXEL (coordonnatrice REP) au 02.33.64.99.33 les JEUDIS et les VENDREDIS.