Accueil > UNSS

Bravo à l’équipe de Step du collège, championne de Normandie !

Un bel après-midi footballistique !

samedi 1er avril 2017, par François Hamel.

« Mercredi 29 mars, 14 élèves de la section sportive du collège se sont déplacés sur les terrains d’Argentan pour se confronter aux autres sections Ornaises. »

Nous avons dominé le premier match contre Domfront avec un premier but très rapide de Maël Pouchieu. Le second but et le plus beau de la journée est l’œuvre de Syliam Juillet qui a enchaîné un coup du sombrero avec une reprise de volée dans le petit filet opposé. Billal Marni-Sandid et Hugo Pouchieu ont inscrit eux aussi leur but. Le coup franc encaissé à la dernière seconde était anecdotique. Victoire 4 à 1 !

Le second match contre Gacé s’est joué sur un faux rythme et nous n’avons pas réussi à l’emporter malgré de nombreuses situations intéressantes devant le but adverse. Score final 0 à 0.

Le dernier match contre La Ferté Macé a été mieux maîtrisé et les enfants ont appliqué les consignes en finissant à 2 les actions face au but. Maël Pouchieu a donc servi Yanis Raïche pour le 1er but et Erwan Duval a conclu cette belle après midi par une frappe croisée. Victoire 2 à 0.

Bravo aux élèves pour leur investissement et leur comportement !