#10marsjelis : un « quart d’heure de lecture » national

Cet événement s’adresse à tous les Français, petits et grands, salariés des entreprises, agents publics, usagers des transports en communs, commerçants, élèves et professeurs ou encore acteurs sociaux/éducatifs

Ce jour-là, les Françaises et les Français sont invités à arrêter leurs activités, quand ils le peuvent, pour lire un livre de leur choix (roman, nouvelle, BD, conte, poésie, ouvrage documentaire, etc…) pendant quinze minutes au moins.

Le vendredi 10 mars 2023, participez vous aussi au quart d’heure de lecture national !

Au collège Jean Monnet, ce quart d’heure lecture aura lieu de 11h20 à 11h35 en classe et en tout lieu du collège (tous les élèves et adultes devront apporter un livre, périodique, B.D., manga, cesser toute activité et lire durant ces quinze minutes).