R A P P E L

Devant l’augmentation des cas de Covid-19 variante anglaise enregistrés sur l’Orne, il vous est demandé d’avoir la plus grande vigilance sur les gestes barrières (lavage des mains,port du masque) et sur les règles de distanciation.

Si votre enfant présente des symptômes de fièvre à 37.5C avec frissons, ou de rhume avec ou sans le nez qui coule, des courbatures, de perte de goût ou d’odorat, d’une fatigue soudaine sans explication, des maux de gorge ou une toux ou un effet d’essouflement, vous devez le garder à la maison, prévenir la vie scolaire de son absence et faire réaliser un test PCR.

Il en va de la sécurité de tous

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 400

Homme d’action et grand négociateur, Jean Monnet (1888- 1979) est l’un des pères de l’Europe. Après les deux conflits mondiaux, il a su engager le continent européen sur la voie de la réconciliation et de l’unité, apportant alors la paix et la prospérité économique. Il est l’un des visionnaires qui ont fait de l’Europe, ce qu’elle est aujourd’hui.

MENUS

Semaine du 29 mars au 2 avril :

Les bonnes pratiques des parents

En application du protocole de juillet 2020, le port du masque est OBLIGATOIRE pour tous les élèves dès lors qu’ils pénètrent dans l’établissement.

• Le masque doit être conservé dans la cour, dans les couloirs, pendant les cours et sur l’accès à la restauration.
  • La fourniture du masque est à la charge des familles ; il faut en prévoir au minimum deux par jour.
  • Tout élève se présentant sans masque se verra fournir un masque jetable à titre exceptionnel ; si les faits se reproduisent, il ne sera pas accepté dans l’enceinte du collège.

Important

Merci de prendre connaissance du courrier de Mme Morel rappelant les codes vestimentaires à respecter dans l’établissement.
Pour y avoir accès, cliquez sur le lien suivant : https://urlz.fr/9kSX

La Charte de la Laïcité à l’école