BIENVENUE

... sur le site du Collège Jean Monnet de Flers-de-l’Orne, ouvert à toute la communauté éducative.
Nous tous - enseignants, vie scolaire, associations et administration - nous y employons à vous tenir informés le mieux possible. Bonne navigation !

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 310

Homme d’action et grand négociateur, Jean Monnet (1888- 1979) est l’un des pères de l’Europe. Après les deux conflits mondiaux, il a su engager le continent européen sur la voie de la réconciliation et de l’unité, apportant alors la paix et la prospérité économique. Il est l’un des visionnaires qui ont fait de l’Europe, ce qu’elle est aujourd’hui.

IMPORTANT

Note d’information à destination des parents d’élèves sur une nouvelle drogue appelée "Buddha Blue", "PTC" ou "Miel" :

Menu » cantine

Semaine du 20 au 24 janvier :

Sieste contée

Tous les mardis à 13h15, en SEGPA

Important

Merci de prendre connaissance du courrier de Mme Morel rappelant les codes vestimentaires à respecter dans l’établissement.
Pour y avoir accès, cliquez sur le lien suivant : https://urlz.fr/9kSX

La Charte de la Laïcité à l’école