Accueil > Pédagogie > SEGPA - ULIS

• Randonner et escalader pour mieux se connaître !

26 septembre, par Patrick Lucas

La journée d’intégration APPN (Activités physiques de Pleine Nature) pour les sixièmes SEGPA et ULIS se déroulera le jeudi 5 octobre à La Fosse Arthour, à Saint-Georges-de-Rouelley.
    Cette journée d’intégration vise à ce que les élèves fassent plus ample connaissance avec leurs pairs et leurs professeurs dans un contexte différent, nécessitant entraide et coopération. Le thème choisi : randonnée et escalade !
    Départ : 8h.45 Retour : 16h.45

• Sortie pédagogique SEGPA Alençon

21 septembre, par Patrick Lucas

Fiche information famille
    Forum des métiers d’art
    Voici ci-joint la fiche sortie pédagogique à imprimer si besoin pour la sortie du vendredi 22 septembre au forum des métiers d’art à la Halle au Blé d’Alençon.
    Cette fiche signée est indispensable pour que votre enfant participe à la sortie.

• Plaquette de présentation SEGPA

Pour la consulter, merci de cliquer sur le titre de l’article puis sur le lien PDF ci-dessous :