Accueil > FSE - APE

• Le FSE vous donne rendez-vous !

23 novembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Le FSE vous invite sur le stand que ses membres tiendront le samedi 9 décembre et le dimanche 10 décembre, lors du marché de noël de Flers.
    Venez nombreux déguster crêpes et gâteaux et ainsi soutenir le FSE !

• Grand succès de la vente des chocolats de noël

20 novembre, par Thomas Bouhours

Il y a quelques semaines a commencé la traditionnelle vente des chocolats de noël, organisée par le FSE.
    Les élèves se sont une fois de plus investis et ont réussi leur mission : les commandes se sont envolées et les bénéfices du FSE avec. L’argent ainsi récolté servira à aider à financer tous les projets, dont les voyages et sorties scolaire.
    Un grand merci donc aux élèves, aux parents et amis qui vont prochainement se régaler.
    Chacun sera livré dès réception de la commande.
    Bravo et encore merci à tous  (...)

• Photo de classe !

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Un photographe, sollicité par le FSE, viendra au collège le vendredi 29 septembre afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels.“

Merci de ramener le coupon autorisant ou non la prise de vue pour le 25 septembre au plus tard.
    Vous pourrez acquérir la photo de classe et les prises de vues individuelles de votre enfant. L’argent ainsi récolté servira au FSE pour financer des activités ou des sorties.

• Réunion APE - FSE

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)

• Résultats de la tombola du FSE

Le FSE a procédé au tirage au sort de sa traditionnelle tombola, le vendredi 16 juin à 18h.
    Les heureux gagnants pourront récupérer leur lot le vendredi 23 juin, entre 17 et 19h, au collège.
    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants et aux élèves qui ont vendu les billets !
    Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, merci de consulter le document PDF ci-dessous.