Accueil > FSE - APE

• Photo de classe !

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Un photographe, sollicité par le FSE, viendra au collège le vendredi 29 septembre afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels.“

Merci de ramener le coupon autorisant ou non la prise de vue pour le 25 septembre au plus tard.
    Vous pourrez acquérir la photo de classe et les prises de vues individuelles de votre enfant. L’argent ainsi récolté servira au FSE pour financer des activités ou des sorties.

• Réunion APE - FSE

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)

• Résultats de la tombola du FSE

Le FSE a procédé au tirage au sort de sa traditionnelle tombola, le vendredi 16 juin à 18h.
    Les heureux gagnants pourront récupérer leur lot le vendredi 23 juin, entre 17 et 19h, au collège.
    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants et aux élèves qui ont vendu les billets !
    Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, merci de consulter le document PDF ci-dessous.

• FSE : soirée Couscous

30 janvier, par Elise Moynet

Le Foyer socio-éducatif du collège Jean Monnet vous invite à sa soirée Couscous, le vendredi 17 mars 2017.
    Accueil entre 19h30 et 20h00 au restaurant scolaire du collège.
    Ambiance musicale assurée !
    Deux menus vous sont proposés, chacun au tarif de 15 € par adulte et de 9 € par enfant (jusqu’à 15 ans) :
    Menu Couscous :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Couscous, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Menu Assiette Anglaise :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Assiette Anglaise, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Venez nombreux partager ce moment de convivialité avec votre famille, (...)

• FSE : vente de bonbons des Vosges

29 janvier, par isabelle Mahieu-Marziou

Des bonbons pour le FSE !
    La Segpa propose de nouveau cette année une vente de bonbons des Vosges au profit du FSE jusqu’au 1er Mars.
    En voici le catalogue et un bon de commande.
    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à passer par un élève ou bien à transmettre directement votre bon de commande et votre règlement à la Segpa.
    D’avance merci !