Accueil > Evénements

PORTES OUVERTES : vendredi 16 mars, de 16h 30 à 20h

• Retour à Flers- Séjour Montagne Bernex

9 février, par Stéphane Garnung

Départ de Bernex à 20h42 ! Une arrivée estimée à 7h30 / 8h sur Flers.
    Nous vous tiendrons au courant tout au long de la route et à l’approche de Flers par l’intermédiaire de l’ENT.

• Exposition Cartooning for Peace

7 février, par isabelle Mahieu-Marziou

Le collège héberge l’exposition Dessins de Paix de Cartooning for Peace pendant tout le mois de février.
    Cartooning for Peace est une association dont l’objectif est de promouvoir une meilleure compréhension et un respect mutuel entre des populations de différentes croyances ou cultures, en utilisant le dessin de presse comme moyen d’expression d’un langage universel.
    Accompagnés de leurs enseignants, les élèves sont invités à visiter cette exposition. Ils sont alors amenés à réfléchir à des thèmes tels que le rôle d’internet, le racisme, les enfants dans les conflits ou le droit des femmes..., chaque (...)

• Des nouvelles de Bernex

7 février, par Matthieu Auvray

Quand les élèves découvrent le plaisir des raquettes ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’ENT.

• Arrivée des élèves à BERNEX

4 février, par Stéphane Garnung

Ca y est. Après plusieurs heures de route, nos élèves sont enfin arrivés à Bernex. Ils prennent actuellement possession de leur chambre.
    et ils mangent.

• Départ Séjour Montagne

4 février, par Stéphane Garnung

Les yeux encore marqués par le réveil matinal, mais ravis de partir à la Montagne, les 51 élèves étaient dans le bus pour le départ à 5h30 ce dimanche 04 février.
    Rappel : les nouvelles seront mises en ligne au fur et à mesure sur l’E.N.T..

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25