Accueil > Mots-clés > Disciplines > 4e

• Mardi 12 décembre, tous à l’écoute de RJM4You !

6 décembre, par isabelle Mahieu-Marziou

N’hésitez pas à écouter les 4es SEGPA du collège pour leur toute première émission de webradio en total direct.
    Cette émission d’environ 30 minutes va être diffusée mardi 12 décembre à partir de 10h30 sur http://radio.crdp.ac-caen.fr:443/RJM4you .
    Avec l’aide de Blandine Bizais, Canopé Alençon, et encadrés par leurs enseignantes de français (Sylvie Le Maire et Michèle Vasnier), Alexis Beauchef, assistant pédagogique, et leur professeur documentaliste, les élèves vont vous présenter les métiers les « moins connus » du collège.
    Pour rappel, vous pouvez également suivre l’aventure de cette webradio via sa (...)

• Photo de classe !

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Un photographe, sollicité par le FSE, viendra au collège le vendredi 29 septembre afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels.“

Merci de ramener le coupon autorisant ou non la prise de vue pour le 25 septembre au plus tard.
    Vous pourrez acquérir la photo de classe et les prises de vues individuelles de votre enfant. L’argent ainsi récolté servira au FSE pour financer des activités ou des sorties.