Accueil > Mots-clés > Ressources > APE

• Réunion APE - FSE

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)

• L’APE ... Kesako ?

13 décembre 2016, par isabelle Mahieu-Marziou

L’association des parents d’élèves a pour rôle de faire le lien entre tous les parents et le collège.
    Elle se compose de parents bénévoles parmi lesquels sont élus des représentants. Ces représentants participent aux différentes commissions du collège : conseils d’administration, conseils de classe, conseils de discipline, commissions éducatives, commission d’éducation à la santé et à la citoyenneté, commissions d’appels d’offres, commissions permanentes ...
    N’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous contacter par le biais du collège ou sur notre adresse mail : apecjm@gmail.com
    Contacts : Mme Karine Pottier, (...)