Accueil > Mots-clés > Ressources > FSE

• Le FSE vous donne rendez-vous !

23 novembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Le FSE vous invite sur le stand que ses membres tiendront le samedi 9 décembre et le dimanche 10 décembre, lors du marché de noël de Flers.
    Venez nombreux déguster crêpes et gâteaux et ainsi soutenir le FSE !

• Grand succès de la vente des chocolats de noël

20 novembre, par Thomas Bouhours

Il y a quelques semaines a commencé la traditionnelle vente des chocolats de noël, organisée par le FSE.
    Les élèves se sont une fois de plus investis et ont réussi leur mission : les commandes se sont envolées et les bénéfices du FSE avec. L’argent ainsi récolté servira à aider à financer tous les projets, dont les voyages et sorties scolaire.
    Un grand merci donc aux élèves, aux parents et amis qui vont prochainement se régaler.
    Chacun sera livré dès réception de la commande.
    Bravo et encore merci à tous  (...)

• Réunion APE - FSE

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)

• Résultats de la tombola du FSE

Le FSE a procédé au tirage au sort de sa traditionnelle tombola, le vendredi 16 juin à 18h.
    Les heureux gagnants pourront récupérer leur lot le vendredi 23 juin, entre 17 et 19h, au collège.
    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants et aux élèves qui ont vendu les billets !
    Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, merci de consulter le document PDF ci-dessous.

• FSE : soirée Couscous

30 janvier, par Elise Moynet

Le Foyer socio-éducatif du collège Jean Monnet vous invite à sa soirée Couscous, le vendredi 17 mars 2017.
    Accueil entre 19h30 et 20h00 au restaurant scolaire du collège.
    Ambiance musicale assurée !
    Deux menus vous sont proposés, chacun au tarif de 15 € par adulte et de 9 € par enfant (jusqu’à 15 ans) :
    Menu Couscous :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Couscous, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Menu Assiette Anglaise :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Assiette Anglaise, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Venez nombreux partager ce moment de convivialité avec votre famille, (...)