Accueil > Mots-clés > Ressources > FSE

• Réunion APE - FSE

19 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)

• Résultats de la tombola du FSE

Le FSE a procédé au tirage au sort de sa traditionnelle tombola, le vendredi 16 juin à 18h.
    Les heureux gagnants pourront récupérer leur lot le vendredi 23 juin, entre 17 et 19h, au collège.
    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants et aux élèves qui ont vendu les billets !
    Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, merci de consulter le document PDF ci-dessous.

• FSE : soirée Couscous

30 janvier, par Elise Moynet

Le Foyer socio-éducatif du collège Jean Monnet vous invite à sa soirée Couscous, le vendredi 17 mars 2017.
    Accueil entre 19h30 et 20h00 au restaurant scolaire du collège.
    Ambiance musicale assurée !
    Deux menus vous sont proposés, chacun au tarif de 15 € par adulte et de 9 € par enfant (jusqu’à 15 ans) :
    Menu Couscous :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Couscous, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Menu Assiette Anglaise :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Assiette Anglaise, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Venez nombreux partager ce moment de convivialité avec votre famille, (...)

• FSE : vente de bonbons des Vosges

29 janvier, par isabelle Mahieu-Marziou

Des bonbons pour le FSE !
    La Segpa propose de nouveau cette année une vente de bonbons des Vosges au profit du FSE jusqu’au 1er Mars.
    En voici le catalogue et un bon de commande.
    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à passer par un élève ou bien à transmettre directement votre bon de commande et votre règlement à la Segpa.
    D’avance merci !

• Un marché de Noël réussi !

11 décembre 2016, par isabelle Mahieu-Marziou

Le 10 et 11 décembre, le FSE du collège a tenu son traditionnel stand au marché de Noël de Flers.
    Macarons, pains d’épices, boissons chaudes, gâteaux et objets divers ... ont été vendus et l’argent récolté servira aux sorties scolaires et autres projets pédagogiques.
    Un énorme merci aux parents, élèves, membres du collège qui ont cuisiné bénévolement de délicieux gâteaux. Merci également à tous ceux qui ont donné de leur temps pour tenir et animer le stand.