François Hamel

Professeur d’EPS, responsable de la section Football.

• Futsal, deuxième épisode : mercredi 17 janvier

18 janvier, par François Hamel

Dans la continuité de la 1ère journée nos élèves ont une nouvelle fois brillé face à Tinchebray et Condé sur Noireau.
    Nos 4 catégories ont gagné leurs matches hier et finissent toutes premières au championnat de 1/2 district.
    Nous sommes tous qualifiés pour les finales la semaine prochaine !
    Soyez vigilants aux convocations car une seule équipe par catégorie participera.
    Les horaires et les lieux de pratique ne changent pas. Nous jouerons dans les gymnases Merienne et Godart du Lycée de 13h20 à 16h.
    Bravo à toutes et (...)

• ¨Une première (belle) journée de championnat futsal

11 janvier, par François Hamel

Ce mercredi nous emmenions 35 élèves au gymnase d’Athis pour des rencontres futsal (1ère journée de championnat)
    Au-delà du comportement remarquable de nos élèves, nous retiendrons des performances significatives et encourageantes pour la suite.
    Nos minimes garçons, nos benjamins garçons et nos petites benjamines ont remporté leur rencontre.
    Nos minimes filles devront réagir la semaine prochaine contre Condé et Tinchebray.
    Rendez-vous la semaine prochaine aux gymnases du Lycée pour affronter Condé et Tinchebray, 13h15 - (...)

• Cross Départemental

30 novembre 2017, par François Hamel

Bravo aux 35 courageux qui ont bravé le froid et quelques gouttes de pluie.
    Cette fois-ci nous ne nous sommes pas déplacés pour faire de la figuration. En effet nous sommes qualifiés pour le Cross Académique du 13 Décembre à Hérouville grâce à la belle 9e place par équipe de nos Benjamins (6e/5e)
    Maël Pouchieu, Zacharia Safou, Pacôme Hardy, Syliam Juillet, Nina Bidault, Amélie Alduc, Zia Chelle et Noa Acquart ont composé cette belle équipe et défendront nos couleurs dans 15 (...)

• Cross du Haras du Pin

17 novembre 2017, par François Hamel

Ce mercredi 15 Novembre 26 élèves du Collège Jean Monnet ont pris le chemin du Haras du Pin comme plus de 2600 jeunes Ornais.
    Cette participation historiquement faible est assez regrettable mais nous retiendrons la bonne attitude de toutes et tous.
    Espérons que les participants seront plus nombreux pour le Cross Départemental dans 15 jours à Rânes.
    Quelques photos souvenirs !

• UNSS : entraînement handball supprimé

16 octobre 2017, par François Hamel

Pas d’entraînement handball le 18 septembre car nous n’avons pas d’installations disponibles.
    Bonnes vacances et préparez-vous pour le CROSS du Haras du Pin le 15 Novembre !

Contributeurs