Stéphane Garnung

Principal Adjoint

• Remise officielle du livre l’Orne par le Conseil Départemental

21 novembre, par Stéphane Garnung

Ce mardi 21 novembre, les conseillers départementaux siégeant au C.A.(M. HELLOCCO et Mme GUYOT) sont venus remettre à tous les élèves de 6ème un livre sur « l’Orne, des territoires, une histoire ». Nul doute que cet ouvrage permettra à nos élèves de mieux connaitre leur département.

• Formulaire de contact

19 novembre, par Stéphane Garnung

Vous avez une question, une demande, ou une proposition à faire : nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessous. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande.

• Formation Jeunes arbitres

19 novembre, par Stéphane Garnung

La première session du stage « jeunes officiels » a eu lieu ce vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 à Houlgate.
    Cette formation vise à donner aux élèves volontaires une responsabilité supplémentaire : assister l’animateur d’AS sous sa responsabilité et en présence de celui-ci être capable d’assurer l’encadrement et l’animation d’un groupe de licenciés dans une activité proposée à l’AS ou /et par l’UNSS perfectionner ses connaissances spécifiques dans l’activité : techniques, tactiques, règlementaires etc faire preuve d’autorité, de respect et de mise en confiance
    Un grand BRAVO à Eva et Dhraifa qui ont suivi (...)

• Club échec

25 octobre, par Stéphane Garnung

Le club échec se déroule les mardis de la semaine A et est pris en charge par M. Marquillie.
    Des rencontres en fin d’année auront lieu avec d’autres établissements (Collège Racine, Collège Balzac et Sévigné).

• Atelier Informatique

25 octobre, par Stéphane Garnung

Un atelier informatique est proposé au collège Jean MONNET tous les mardis de 13h00 à 14h00 en salle 42.
    L’inscription est annuelle et l’effectif est fixé à 15 élèves.
    Cet atelier s’adresse aux élèves qui ont déjà des connaissances en informatique ou bien à ceux qui ont une sérieuse envie d’apprendre. Il repondra à des souhaits de formation sur des logiciels particulier (libres) comme GIMP (retouche d’image) et nous travaillerons également la programmation. Nous participerons également au concours Castor France.
    Accès à CASTOR  (...)

Contributeurs