Accueil > Ecole Ouverte

Sondage sur l’Ecole Ouverte - session 2018

mardi 7 novembre 2017

Aidez-nous à améliorer l’offre de l’École Ouverte !

L’école ouverte, c’est un temps (1 à deux jours) pendant les vacances scolaires où les élèves sont accueillis au collège et effectuent des activités pédagogiques le matin et des activités sportives et culturelles l’après midi.

Un questionnaire papier sur le choix des activités pour l’année 2018 va être distribué aux élèves. Ce questionnaire sera à retourner pour le lundi 13 novembre 2017 dernier délai.

Veuillez le trouver sous forme numérique via le lien PDF suivant :

PDF - 51.6 ko

Votre participation est fondamentale car elle permet d’offrir des activités gratuites proches des envies des élèves et encadrées par des professionnels.
Répondre à ce sondage n’implique en aucun cas une inscription d’office aux ateliers choisis.

Avant chaque période de vacances, les élèves seront destinataires d’un bulletin d’inscription qu’ils pourront compléter s’ils souhaitent participer à un atelier.