Accueil > UNSS

UNSS : compétition de handball

mardi 7 novembre 2017

Compétition de hand !

Les élèves de l’UNSS rencontreront les équipes de Condé-sur-Noireau et de Tinchebray lors d’une compétition de handball qui se déroulera mercredi 8 novembre de 13h30 à 16h au gymnase du lycée Guéhenno.

Merci aux parents de récupérer les enfants à l’issue de la compétition au gymnase du lycée.

• Formation Jeunes arbitres

19 novembre, par Stéphane Garnung

La première session du stage « jeunes officiels » a eu lieu ce vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 à Houlgate. Cette formation vise à donner aux élèves volontaires une responsabilité supplémentaire : (...)

• Cross du Haras du Pin

17 novembre, par François Hamel

Ce mercredi 15 Novembre 26 élèves du Collège Jean Monnet ont pris le chemin du Haras du Pin comme plus de 2600 jeunes Ornais.
    Cette participation historiquement faible est assez regrettable mais (...)

• UNSS : cross du Haras du Pin

INFOS SUPPLEMENTAIRES
    Mercredi 15 novembre : cross du Haras du Pin Élèves libérés de cours à 12h. Pique-nique pris au self. Départ 12h30. Retour 17h45-18h.

• UNSS : programme de novembre

Veuillez noter les rendez-vous suivants :
    Mercredi 15 novembre : cross du Haras du Pin
    Mercredi 22 novembre :
    Entrainement cross au COLLÈGE 13h30 15h30
    Journée de la forme à Caen départ 12h15 (...)

• UNSS : entraînement handball supprimé

16 octobre, par François Hamel

Pas d’entraînement handball le 18 septembre car nous n’avons pas d’installations disponibles.
    Bonnes vacances et préparez-vous pour le CROSS du Haras du Pin le 15 Novembre  (...)