The Four Wishes

Tous les deux ans, une chance exceptionnelle s’offre aux élèves de troisième !

Ils peuvent le temps d’une matinée devenir comédiens au sein d’une troupe de théâtre anglo-irlandaise. Participation à l’échauffement, petit rôle dans la pièce, les chemins de la gloire s’ouvrent devant eux !

La représentation aura cette année lieu le lundi 20 novembre à l’amphithéâtre du lycée de Flers. La constitution de la troupe d’élèves volontaires pour monter sur les planches est actuellement en cours.

Tout élève intéressé doit se faire connaître auprès de son professeur d’anglais. Sept rôles sont à pourvoir mais nous élargirons la troupe à un maximum de dix élèves. Les élèves doublures pourront participer à l’échauffement avec les comédiens professionnels ainsi qu’au final de la pièce.

Le script des différents rôles est disponible via le blog NUFEVAH en page d’accueil.

Nous attendons les volontaires avec impatience pour pouvoir lancer sans tarder une série de répétitions et faire de vous des champions de la langue anglaise.

Les élèves non volontaires ou non retenus pour monter sur scène ne seront pas oubliés. Tous auront la chance unique d’assister au spectacle et certains pourront avoir un échange privilégié avec les comédiens suite à la représentation. En effet, un temps d’échange est prévu pour que chacun d’entre vous puisse poser toutes les questions qui vous taraudent sur le métier de comédien ou bien sur la vie en Angleterre et en Irlande.

See you soon !

Voir en ligne : Pickles Company