Accueil > UNSS

Section Sportive Football

jeudi 19 janvier 2017, par François Hamel.

Mercredi 11 Décembre, la section sportive s’est déplacée à Gacé pour se confronter aux autres sections football du département.

Notre équipe 1, composée de Mattéo, Robin, Billal, Maxime et Maël, a peiné face aux meilleures équipes du département (Gacé la section départementale notamment).

Notre équipe 2, composée de Djibril, Yanis, Hugo, Arthur, Tristan et Kaly, s’en est sortie très bien avec deux victoires, un nul et une défaite.

A noter, il manquait Syliam et Noah étaient malades.

Bravo pour le comportement et l’application. Il faut continuer ainsi.

Prochaines échéances UNSS : match futsal à Athis le Mercredi 18 Janvier.

• Formation Jeunes arbitres

19 novembre, par Stéphane Garnung

La première session du stage « jeunes officiels » a eu lieu ce vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 à Houlgate. Cette formation vise à donner aux élèves volontaires une responsabilité supplémentaire : (...)

• Cross du Haras du Pin

17 novembre, par François Hamel

Ce mercredi 15 Novembre 26 élèves du Collège Jean Monnet ont pris le chemin du Haras du Pin comme plus de 2600 jeunes Ornais.
    Cette participation historiquement faible est assez regrettable mais (...)

• UNSS : cross du Haras du Pin

INFOS SUPPLEMENTAIRES
    Mercredi 15 novembre : cross du Haras du Pin Élèves libérés de cours à 12h. Pique-nique pris au self. Départ 12h30. Retour 17h45-18h.

• UNSS : programme de novembre

Veuillez noter les rendez-vous suivants :
    Mercredi 15 novembre : cross du Haras du Pin
    Mercredi 22 novembre :
    Entrainement cross au COLLÈGE 13h30 15h30
    Journée de la forme à Caen départ 12h15 (...)

• UNSS : compétition de handball

Compétition de hand !
    Les élèves de l’UNSS rencontreront les équipes de Condé-sur-Noireau et de Tinchebray lors d’une compétition de handball qui se déroulera mercredi 8 novembre de 13h30 à 16h au (...)